J-1 avant le grand départ du Rallye Aïcha des Gazelles 2025 !
J-1 avant le grand départ du Rallye Aïcha des Gazelles 2025 !
🚘 Nos Toyota RAV4 rétrofités en 100 % électrique prennent la route pour cette aventure pour la deuxième année consécutive !
Direction Nice pour les vérifications techniques d’avant-course, avant le grand départ depuis Monaco ce samedi. 🏁
Équipe 208
Stéphanie Groll (1 participation)
Julie Perrenoud (1ère participation)
Équipe 253
Stéphanie Guerry (6 participations)
Carine Poisson (3 participations)

Après le coup d’envoi, les équipages embarqueront à Sète pour une traversée de 2 jours vers le Maroc, où les vraies choses commenceront : orientation, endurance, gestion de l’énergie… et esprit d’équipe !
🔋 Ce rallye est aussi une aventure technologique, et nous sommes fiers de démontrer que l’électrique peut relever les défis les plus extrêmes. Deux ingénieurs XAP seront sur place pour accompagner les équipages, superviser les systèmes embarqués et collecter des données précieuses sur le terrain.
💪 Un immense bravo à toute l’équipe pour ce travail d’innovation et de préparation.